Les Bains de Cléopâtre, véritable temple du bien-être et spa, est un superbe endroit où la détente se fait totale. C’est la vertu des massages : prendre soin du corps, le dénouer et le plonger dans un état de sérénité et de relaxation.
Pour un bien-être optimal, Ce lieu vous propose une formule qui se présente comme l’alchimie parfaitement réussie entre soin du corps, détente et beauté. La séance de massage se déroule en trois temps, tout d’abord le gommage, puis le massage et enfin l’enveloppement. Cet institut du bien-être propose différents massages : massage Rassoul, massage chocolat, massage algues, massage henné ou à l’argile. Quel que soit le soin souhaité, la séance se déroule toujours en trois temps, soit avec un gommage en préambule et l’enveloppement en finalité.

Le massage, un soin exfoliant

Le gommage est un véritable atout beauté qui sert essentiellement à éliminer les cellules mortes de l’épiderme et donc à l’aider à mieux respirer et lui procurer une nouvelle fraîcheur. Les Bains de Cléopâtre réalisent le gommage au savon noir, un produit depuis longtemps réputé pour sa qualité et ses nombreux bienfaits pour la peau. En effet, grâce au savon noir, le grain de peau se fait plus fin et également plus doux.
Le savon noir est doté de propriétés qui en font un exfoliant naturel idéal, purificateur et adapté à tous les types de peau. Ensuite, tout le corps bénéficie d’un passage au gant de kessa. qui vient compléter le gommage au savon noir. Enfin, le corps est rincé à l’eau de rose, laquelle achève de nettoyer la peau tout en la parfumant.

La séance se poursuit avec le massage. Quel que soit le type de massage choisi, celui-ci a pour effet de dénouer les tensions en travaillant notamment sur les zones du corps où se situent les nœuds. Non seulement le massage a une vertu relaxante mais il énergise le corps également en lui procurant vitalité et détente. Les vertus de la massothérapie sont nombreuses. Ce moment prodigué aux Bains de Cléopâtre participe, en effet, à une circulation optimale du sang et à la diminution des zones douloureuses. Le corps se relâche donc et se laisse imprégner par une sensation de douce chaleur et de relaxation.

Enfin, la séance de massage s’achève par un enveloppement, c’est-à-dire que le corps est recouvert d’un produit réputé pour ses bienfaits. Ce peut être un enveloppement aux algues ou à la boue. C’est un soin idéal pour purifier et hydrater la peau. Ce soin participe également à l’apaisement des douleurs musculaires.
Le produit est appliqué des pieds aux épaules et étalé avec douceur. Puis le corps est enveloppé dans une pellicule plastique et recouvert d’une couverture chauffante afin de décupler les effets. La chaleur active les propriétés bénéfiques du produit et aide à leur pénétration dans l’épiderme. En même temps que le produit pénètre, les toxines contenues dans la peau sont éliminées.

Une séance de massage aux Bains de Cléopâtre est un soin qui procure détente et bien-être et se veut un parfait anti-stress.